rien de spécial , sinon deux annulations dont une pour le quatre heure. Super ! avec l’assistante, on s’envoie des after eights, c’est le fruit de saison, en papotant. Elle est peinarde, assise sur sa chaise. Mais j’entends comme un bruit dans l’entrée. J’ai comme un doute. Y aurait pas quelqu’un entré sans sonner ? je lui fait signe. Elle secoue négativement la tête : meuh, non, la patronne, faut arrêter de jouer à jeanne d’arc.
Mais j’entends encore un bruit. Mlle est assise en plein milieu du cab, en train de déguster son énième after eight, je me lève, ouvre la porte et découvre une dame qui se promène par là. une anglaise qui a pas pensé à sonner avant d’entrer.
C’est dingue ça, les anglais ne savent pas sonner, c’est à chaque fois pareil. Ils entrent sans rien dire et se promènent.
Je me retourne, Mlle me lance un regard interrogateur, elle n’a toujours pas compris que quelqu’un est dans le hall. Je regarde vers l’anglaise, aïe, aïe, aïe, elle arrive droit dans le cab. Hop, vite, je ferme la porte du cab où mon assitante continue son gouter sans se douter de rien. Je prends le rdv moi-même. Ouf, le pire est évité.
Mais bon sang, c’est écrit sur la porte « « sonnez et entrez ». pas compliqué de se signaler ! parce que se faire surprendre en plein goûter, ça fait désordre quand même.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire