Voilà, ma turbine neuve de 7 mois refuse de démarrer après une semaine de congés. Que faire ? si je l’ouvre, le vendeur me le reprochera et ne voudra pas faire marcher la garantie. En même temps, je pense qu’il s’agit d’un petit joint qui a séché et qui coince le roulement. Tant pis, j’appelle le vendeur HS. Il envoie un coursier chercher la turbine, je dois l’empaqueter dans une enveloppe à bulles. J’en ai une dans un tiroir, elle porte déjà une étiquette de chez MGD mais si je la raye et que je note les coordonnées du vendeur HS, ça devrait aller. On raye l’ancienne adresse au marqueur noir indélébile.
Le coursier est prévenu que le colis est prêt et qu’il faut l’envoyer au vendeur HS.
Le vendeur HS est prévenu.
Le coursier passe. Il emporte le colis. Il nous assure qu’il connaît la destination du colis.
Le lendemain, le colis revient. De chez le vendeur MGD.
??? qu’est ce ma turbine a été faire chez MGD ? Mlle ouvre le colis. Rien n’a été fait, à part promener ma turbine.
??? elle appelle HS : z’ont pas vu passer notre colis.
Elle appelle MGD : z’ont vu passer le colis mais nous l’ont renvoyé car savaient pas quoi en faire.
Tu m’étonnes, ils n’ont rien à y voir.
Elle appelle le coursier : plutôt que de lire l’adresse de HS inscrite en grand sur l’enveloppe, il s’est bien appliqué à déchiffrer l’ancienne adresse masquée au feutre noir. Et il a envoyé le colis à l’adresse rayée.
Y font exprès ? z’ont que ça à faire ?
On a refait le colis aujourd’hui, avec une nouvelle enveloppe.
Je sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment…
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